En tant que responsable informatique, vous devez probablement passer d’une pièce à l’autre pour intervenir sur divers problèmes comme la configuration d’un appareil ou la mise à jour d’un logiciel. En plus, certains jours, vous êtes sans cesse sollicité par téléphone et ne retournez que rarement à votre bureau. Plus votre entreprise est grande, plus tout cela s’amplifie.
Il est également possible que certains équipements rendent votre tâche encore plus difficile, et d’autres la simplifie. En effet, certains sont facilement intégrables à votre environnement réseau, et peuvent être gérés en toute simplicité depuis votre propre station de travail. Malheureusement, ce n’est pas le cas de tous.
Chez Vivitek, nous concevons nos produits en pensant aux personnes comme vous, et nous faisons en sorte qu’ils vous simplifient la vie. Nos solutions de collaboration sans fil NovoPro et NovoEnterprise, ainsi que notre écran interactif NovoTouch, sont pleinement compatibles avec notre logiciel Remote Manager. Ce dernier facilite la connexion, la configuration, la gestion, la mise à jour et la maintenance à distance de tous vos périphériques Novo depuis un lieu centralisé. Vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer dans tous les bureaux dès qu’une anomalie est détectée ou qu’un programme doit être mis à jour.
Grâce au Remote Manager, vous pouvez ajouter, nommer et organiser vos équipements en fonction du bâtiment, de l’étage ou autre. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l’un d’eux depuis une interface dédiée afin d’accéder à leurs paramètres et d’effectuer les opérations requises. Ce n’est pas tout : vous avez également la possibilité de personnaliser leurs écrans d’accueil, et de définir des identifiants de modérateur.
Si votre entreprise utilise un grand nombre d’unités Novo, l’outil NS Lookup vous permet de cartographier tous les appareils d’un réseau, ce qui vous évite d’avoir à administrer plusieurs passerelles et adresses IP. Si ce réseau est très étendu, constitué de divers sous-réseaux et qu’il obéit à des règles spécifiques, vous pouvez créer, toujours avec NS Lookup, une liste organisée de ces mêmes unités. Destinée à NovoPresenter et Desktop Steamer, elle vous aidera à mettre fin aux problèmes de détection habituellement rencontrés dans des configurations de réseau complexes.
Chez Vivitek, nous nous engageons à développer des technologies qui facilitent les échanges et optimisent la productivité, tout particulièrement pour les responsables informatiques. Pour obtenir des informations supplémentaires sur nos produits et solutions, consultez le site COMIL ou contactez-nous pour bénéficier d’une démonstration.